Un petit berlingot

Bonjour,

Aujourd’hui, un petit cadeau pour une petite fille : un berlingot porte-monnaie.

J’ai suivi le tuto de « Aiguille à l’Ouest » à la lettre!

J’ai choisi un tissus à motif marron pour l’extérieur et pour l’intérieur un tissus rose fuschia.

Je trouve le tissus à motif idéale pour une petite fille avec le chat rose et le hibou aux grosses lunettes!!!

berlingo-06530

berlingo-06526

berlingo-06538

En espérant que ce petit porte monnaie ferra les choix de la principale intéressée!

Reste plus qu’à l’offrir et à recueillir les avis!!

A bientôt,

 

 

3 réflexions sur “Un petit berlingot

  1. Coco dit :

    Magnifique ce petit porte monnaie berlingot, de plus le joli galon fait penser à la langue du chat. Je crois que la jeune fille qui le recevra sera vraiment ravie.

    J'aime

Laisser un commentaire

