Porte monnaie vitaminé

Bonjour,

Je me suis vue offrir pour mon anniversaire une besace camelle.

Zut alors mon portefeuille est bien trop grand pour ce nouveau sac…

Je décide donc de remédier à ce problème et me lance dans la confection d’un porte monnaie double face.

J’avais repéré il y a quelques temps sur le blog de « 3 étoiles » ce modèle qui provient du blog        « Et puis la neige elle est trop molle « .

Les dimensions d’origines sont de 14.5cm X 17cm avec des fermetures de 20cm

J’ai opté pour un porte monnaie en simili cuir orange, avec des fermetures vertes claires et l’intérieur bleu marine avec en dimension 10.5cm X 12cm

Le côté pile pour la monnaie et le côté face avec son compartiment pour les cartes.

Côté pile pour la monnaie

Côté pile pour la monnaie

 

Côté face pour les cartes

Côté face pour les cartes

Et finalement dans ma nouvelle besace c’est impeccable!

porte-monnaie-04431

PS: J’espère que vous avez remarqué le petit nouveau en bas à droite de chacune des photos. Je dois remercier la petite soeur pour ça!

A bientôt,

Une réflexion sur “Porte monnaie vitaminé

Laisser un commentaire

